Tournoi de l'Esquirot
-
Bienvenus au Tournoi de l'Esquirot !!!
Toujours dans la même configuration avec barbecue et Frites...
Mais aussi le samedi Simple ou Mixte pour les vétérans. Le dimanche DD et DH toujours pour les vétérans.
Chez les jeunes uniquement du simple. Les joueurs joueront sur un seul jour mais la journée de convocation dépendra de la mise en place des tableaux vétérans. Les poules seront fait à la fois en fonction des catégories mais aussi de leur niveau de jeu.
Dernier tournoi vétéran de l'année, alors venez en profiter !!
Chargement
